27 févr. 2007

M&M's World à Time Square

M&M’s World, sur Times Square...

...un magasin entièrement dédiée au M&M’s où je me suis fait un nouveau copain, un M&M’s bleu géant.
Le store propose sur 3 étages, une gamme très large de goodies en tout genre, des distributeurs de M&M’s, des cravates, des mugs, des sous-vêtements féminins, des peluches, des calbutes, des T-shirt, des pyjamas, … Pour les gourmands, il y a des tubes géants remplis de M&M’s. On a qu’une envie c’est de les ouvrir et de se mettre en dessous la bouche grande ouverte. Certaines « variétés » ne sont disponibles que dans ce magasin.


Un flagship certainement très bon pour le buzz, mais pas sur qu’il y ait beaucoup de ventes. Nous, on s’en fou, on y va juste pour le fun.
PS : Promis la prochaine fois je me remets au vrai français ! :o)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

pour ta prochaine visite d'entreprise, tu mettras une cravate M&M's ?
(pour ceux qui n'auraient pas compris, voir l'article précédent)

jerome a dit…

Bonne idée ! Je vais m'en acheter une pour être sûr d'être vraiment parfaitement ridicule...
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon j'aurais déjà fait Gamme Oveur au début du Leuvel 1 !

Anonyme a dit…

en fait, ça sert à rien d'en acheter une, parce que, pour la porter, il faudrait savoir faire un noeud de cravate
et
"ça, c'est problème"

jerome a dit…

Mais c'est que ça chambrotte !!! Vous n'allez pas vous en tirer ainsi. Je me vengerai !

Anonyme a dit…

Ouais, c'est super! Moi aussi j'en veux! Fedex livre en combien de temps?

jerome a dit…

Remember, "times is money"...
Tout dépend de ton budget :op