24 janv. 2007

Une partie de la joyeuse bande de rigolos avec qui je pars à New York. Où est Charlie ? Celui (ou celle) qui trouve gagne la recette du porc-épic et kolégram...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai trouvééééééééééééééééééééé! ! !charlie est au milieu avec son écharpe beige.
Bon allez la recette maintenant ... toplait

jerome a dit…

Bravoooooooooooooo ! c'est gagné !

Première étape pour la recette : attrapper le porc-épic. Pas évident ! Demande à Hans Hartung il a essayé de l'avoir toute sa vie, sans succès.
Par contre, il en gardé des traces de la bébête. Regarde son travail de plus près, ça te rappelle rien ? Je rappelle que le porc-épic est un rongeur dont le corps est garni de piquants... rajoute un peu de couleur. Oops ! j'ai dévoilé le secret de fabrication des oeuvres d'un grand maître peintre de notre siècle.

Attrape déjà le porc-épic et je te donne la suite de la recette ensuite....

Anonyme a dit…

Hé ho! Hé ho! Je rentre du boulot....sans succès....c'est pas mon jour de chance. Impossible de la choper cette sale bestiolle!
Je ne baisse pas les bras et j'y retourne demain, non mais ho!(ou non mais des fois, ca dépend des régions)Bref, tout cela pour dire que demain ou ce soir si j'ai encore la pêche je retourne à la chasse au porc-épic, la jolie petite bébête...et ensuite je te tiens au jus! Of course! (bon je me mets en anonyme mais avec certaines expressions, certains termes employés tu me reconnaitras easyly...et ouai m'sieur j'me la joue English now,bref comme dirait....comme dirait...comme dirait?net et comme d'api....pffffffffouuuuuuuuu jvais me reposer maintenant ca URGE! Bon et bien sur ce, kissprout mon cher concombre.

jerome a dit…

Allez ! Encore un petit effort ! Je suis sûr que tu vas y arriver. Ne désespère pas !