3 avr. 2007

Le calme après la tempête...

Apès une semaine de plaisir, de joie et de bonheur intense... en partiels, le moment est bien choisi pour parler de nos cours...
En effet, nous ne sommes pas uniquement à NYC pour nous amuser mais pour travailler un peu quand même.

En deux mots pour nos cours, une matière tous les matins du lundi au vendredi, de 10h à 13h :
- le lundi cours de Supply Chain Management avec un prof à consonance indo-pakistanaise,
- le mardi Risk Management avec le petit frère de Dustin Hoffman,
- le mercredi American Leadership (un mélange d'histoire et de philo) qui tourne parfois au petit cours de théâtre inspiré du Cercle des Poêtes Disparus,
- le jeudi MIS, management information systems, avec Professor Lee, "on that !",
- le vendredi Organizational Development, un genre d'audit d'entreprise...

Nos cours ont lieu sur le campus de Manhattan de la St John's University, Murray Street à 5 minutes à pied de Ground Zero.
Voici donc l'endroit où je ne vais pas remettre les pieds pendant les 2 prochaines semaines puisque nous sommes en vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacances !!!

Le petit couloir bien décoré menant à notre salle de cours (la porte de gauche)
et au rez-de-chaussée, la cafet'.


Notre salle de cours avec des chaises à l'américaine et un tout petit support en bois en guise de table.


La façade de l'école (pas compliqué le seul immeuble achevé) et un taxi jaune pour se rappeler qu'on est toujours à New-York...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

les murs manquent un peu "d'artifismes", à mon goût ..

jerome a dit…

C'est bien possible et je suis d'accord, mais on ne peut pas être partout malheureusement...

Anonyme a dit…

moi, je ne risque pas d'oublier : j'en ai 4 dans mon bureau : une véritable mini-expo

jerome a dit…

Merci à toi public, de ton soutien... Longue vie aux mini-expos !