20 févr. 2007

Ma chambre...

Ma petite chambrette...


... qui ressemble un peu à celle de mon grand pote Vincent... J'ai dit un peu! Les seuls points communs c'est que le lit est à peu près fait et qu'il y a un tableau juste au-dessus du lit.

De là à parler de la Chambre de Jérôme à New-York il faudrait pas abuser non plus ! (Pour ceux qui ne sont pas au courant, et c'est tout à leur honneur, je barbouille un peu moi aussi. Mais rien à voir avec le Vincent).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

en fait, tu aurais pu le présenter sous forme de jeu des 7 erreurs : chercher les 7 différences entre la chambre de Vincent à Arles et la chambre de Jérôme à New York.
le gagnant gagne ????

the winner is ............

jerome a dit…

Je t'en prie, fais toi plaisir ! Fais joujou, j'attends tes reponses... Une surprise a gagner !